11.4.15


Sept ans de vie à la Violette ... 
Sept ans d'amour fou , de surprises , de câlins ,  de folles aventures et de fierté. 
Ma petite beauté , ne change rien, pas même ton caractère de douce tempête, laisse la vie te surprendre, laisse la vie t'apprendre et tâche de ne pas trop te poser de questions . On est là . 
Et puis à sept ans, il serait bien déraisonnable de devenir raisonnable . Alors amuse toi ! 
Joyeux Anniversaire ma crevette dorée . 
Je t'aime ♥

5 commentaires:

  1. Un bel anniversaire à toi ma petite poulette,
    7 ans que tu nous fais tourner la tête !
    je t'aime ma Violette !!! ♡♡♡ ton papa barbu.

    RépondreSupprimer
  2. *** Happy BirthdayJolie Violette ***

    RépondreSupprimer
  3. Bel et doux anniversaire avec ces si magnifiques photos pour tracer le parcours... Bises gltm

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux 7 ans à la jolie Violette !
    et tout plein d'bisous ...

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela est envoûtant chère Elyse !! A quand de belles cartes postales à la vente ? I hope :-)

    RépondreSupprimer